La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

La Fondation AG2R LA MONDIALE poursuit une ambition générale : « contribuer à l’autonomie sociale et économique des personnes pour renforcer les solidarités » qu’elle décline en orientations prioritaires :

- L’autonomie par l’éducation

- L’autonomie par l'emploi et l'entrepreneuriat

- un nouvel axe sera développé en 2021

Autonomie et Solidarité

Bienvenue sur notre page. Nous vous invitons à lire les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Ce site a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de formulaires pré-formatés ;
  • Chaque formulaire inclut une aide pour vous permettre de décrire au mieux votre projet ;
  • Vous pouvez sauver votre projet et décider de le retravailler à votre meilleure convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection est lancée ;
  • Chaque projet sera traité dans les plus brefs délais ;
  • Avant de démarrer, nous vous informons que la Fondation ne finance pas :

• Les projets personnels : formation, bourse d’étude, salaire…

• Les événements sportifs ou culturels

• Les actions de communication ou de marketing

• L’aide humanitaire d’urgence et les projets à l'international

• La recherche fondamentale (ex : la recherche médicale)

• L’environnement, l’écologie….

Bon travail !